Blood Bowl Saisons Précédentes

Blood Bowl Pictave Saisons Précédentes

Le Blood Bowl Pictave entame sa 4ème saison avec un nombre record de participants dans cette ligue de plus en plus relevées.

 

 

 

 Blood Bowl Saison 3 (2011-2012)

Pas moins de 16 équipes allaient se rencontrer durant la saison 3 de Blood Bowl et consacrer la deuxième victoire de suite du coach Romain avec ses redoutables Bugman All Stars. Voici un petit résumé de la saison.

 

Matchs de préparation

 

Saison régulière

 

Play-offs

Après avoir disputé huitièmes et quarts de final, 8 coaches allaient se rencontrer dans les les tournois Super Pas de Bowl et dans le Super Bowl dans des matchs à élimination directe riches en émotions.

 

Des matchs très disputés mail il fallait des finalistes. Après quelques grillages, salades et autres denrées revigorantes, et comme le dit le proverbe: “Blood Bowl pulvieux, Blood Bowl heureux!”. Après les averses et autres amusements, il était temps de passer aux choses sérieuses.

Romain s’impose avec ses nains dans le Super Bowl et Louis remporte le Super Pas de Bowl, des matchs extrèmement serrés. Mandrake lui est pour la troisième année consécutive 2ème, ce qui lui vaut désormais le surnom de “Poulidor” du Blood Bowl Pictave.

Bood Bowl Saison 2 (2010-2011)

Blood Bowl Saison 1 (2009-2010)

  • Petites Annonces

    • Il n'y a aucune annonce pour le moment.
  • Abonnez-vous à ce blog par email.

    Rejoignez 9 autres abonnés