Terminator: They are back

Nous avons passé Samedi dernier (5 novembre 2016) une très bonne après-midi avec le retour de Manu, accompagné de son fiston Gabriel, Jocelyn et Allan et leur petit voisin Jérémie venu découvrir nos activités ludiques de la LGP

Au programme une partie de Terminator et de Bang, un jeu de carte Far West très sympa.

Après avoir installé la table et pris connaissance des règles, on décide des équipes. Manu, Jocelyn Gabriel vont jouer les résistants, Allan, Jérémie et Olivier les terminators !

La tactique des humains est parfaitement menée, et les humains progressent, bien couverts par des soutiens et embuscades bien placés. Des tirs précis touchent le centre névralgique des machines qui tombent comme des mouches.

La partie est serrée mais le résultat sans appel, avec une belle victoire de Kyle Reese et de ses troupes.

Les terminators ne peuvent rien contre la détermination des résistants. Même la chaise derrière succombe au tir des plasmas…

Ce faisant nous entamons une petite partie de Bang. Ce jeu de carte très dynamique et plein de rebondissements (surtout à 6) nous fait entrer dans l’univers impitoyable du Western et de la difficulté du Sheriff a faire appliquer la loi.

Difficulté toute relative car le Sheriff Allan s’en sort à merveille et sort victorieux d’un duel des familles (si si) à la dynamite…

Merci à Jocelyn, Manu, Allan, Gabriel, Jérémie et Olivier GO OG

Cet article a été publié dans Activités Vouneuil, SliderAc, Terminator. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.

Un commentaire

  1. Ono6
    Publié le 13 novembre 2016 à 19:20 | Permalien

    Belles photos et a priori bon jeu et bonne ambiance… Nickel !