BB7 – J10 K-KAOS vs Olympique de Migné: 3-2

Résumé du match

Match número 59 de la journée 154
Group A (local) A (visitor)

 
K-KAOS (local)

Olympique de Migné (visitor)
Score: 3 2
Public: 22000
Résumé du match:

Salut, le résumé mu match du jour

Merci d’accélérer les votres, la saison est censée être finie…

Match de milieu de tableau au COL qui oppose les K-KAOS à l’Olympique de Migné. Les locaux comptent un peu plus de public et gagnent aussi le toss.

Le ballon est à peine posé sur le terrain que les Chaotiques se lacent à l’assaut sans trop prévenir. Le ton est donné d’entrée : à la première rixe, Bi Jacob trois quarts de l’OM est sorti sur civière. Les Chaotiques frappent à tours de bras afin de « soulager » la remontée de K Fé qui s’est saisi de la balle. Une brèche est créée sur la gauche vite comblée par les rapides skavens. Les Guerriers repiquent plein centre puis rebasculent à gauche en envoyant voler quelques rats trop « collants ». Seul K Méaméa, le minotaure, a du mal à s’adapter, il rate son 1 er blocage, se fait mettre au tapis par le Rat-Ogre, se vautre de nouveau contre le même Rat Ogre. Il commence à bouillir. Alors qu’un skaven se plante sur une double esquive ratée, K Méaméa note un moment d’inattention chez Didier Dechamp le Rat-Ogre. Il fonce sur lui cornes abaissées et le transperce de part en part. Le Rat tombe mort sur le coup et le soigneur a toutes les peines du monde à le réanimer, il revient mais les séquelles seront lourdes. C’est la consternation dans le camp skaven et K Fé en profite pour planter son 1er touch-down.

Les équipes se remettent en place, la balle est logée à quelques centimètres du coin arrière-gauche des rats. Le public survolté en profite pour balancer un paveton sur la tête du coureur d’égouts le plus proche qui se retrouve sonné. Les rats ne perdent pas de temps en déclenchant une attaque en double-pince. Les K-KAOS bloquent les attaquants sur les deux ailes. Joseph Skablar parvient à s’extraire rapidement de la mêlée et se positionne en bout de course dans l’en-but chaotique. Rat Pelé, qui a récupéré le ballon, remonte le terrain à très longues foulées et tente la Longue Bombe : c’est une réussite magnifique qui remet les équipes à égalité.

Les Chaotiques ne comptent pas en rester là. Alors que le ballon a été envoyé dans le public, les Chaotiques foncent dans le terrain adverse avec des rats en retrait en position d’attente. K Fé se positionne derrière son rideau offensif. Mais, c’est sans compter sur la rapidité extraordinaire des coureurs qui infiltrent le dispositif et Eric Cantorat blitze le porteur de balle qui s’écroule. Dans un dernier sursaut de lucidité, il oriente le ballon vers K Arnak qui s’en saisit. A priori, il ne faut pas trainer dans le coin. Les Guerriers et hommes-bêtes dégagent sans ménagement les trouble-fêtes et Ratvitnelly en fait les frais pour se retrouver à l’infirmerie. K Arnak transmet à K Rotte qui saisit la passe et file à l’en-but pour le 2ème TD de la soirée.

Il ne reste que quelques minutes pour que les rats égalisent. Mais, la technique du « One Turn » ne fonctionne pas d’entrée, les deux protagonistes impliqués se neutralisant sur les blocages. C’est la mi-temps.

Les Rats reprennent les hostilités en tentant la même technique de la double-pince. Les rats se retrouvent vite bloqués. La passe est néanmoins tentée et Skablar, malgré ses deux têtes, ne parvient pas à capter la balle du fait de la présence de deux adversaires. Le ballon roule dans le public et qui le renvoie vers le milieu droit du terrain. Les Chaotiques ne s’en aperçoivent même pas trop occupés à tabasser tout ce qui bouge et à trop de poils. Rat Pelé se positionne à son tour dans l’en-but après une belle esquive. Sakblar tente de rattraper le coup. Il réussit trois esquives, ramasse la balle, réussit un « Go for It » et réussit une belle passe qui amène l’égalisation.

Il ne reste que 9 skavens sur le terrain lorsque les Chaotiques se relancent à l’assaut. La technique semble clair : mettre au tapis un maximum d’adversaires et protégé le porteur de balle. Ceci est appliqué méthodiquement : les skavens tombent les uns après les autres. Certains se relèvent, d’autres filent aux soins avec des blessures plus ou graves et des KO… Au bout de longues minutes, il ne reste plus que 5 rats sur le terrain dont un seul debout. Juste avant le gong, K Tastrophe plante le 3ème et dernier TD pour la victoire des K-KAOS.

Encore une partie bien sympathique où on a pu se marrer avec OG malgré les coups du sort ou les quelques coups de bol. Il est sûr qu’une fois en infériorité numérique, les choses se compliquent. Malgré tout, les skavens sont restés dangereux tout au long du match sauf sur le dernier quart où à 1 contre 2 et un rideau défensif bien place, il n’y   avait pas grand-chose à faire. De plus, quand le tour commence trois fois de suite par une esquive ratée, il n’y a vraiment rien qui ne puisse fonctionner… Bonne chance à l’OM pour la fin de saison qui sera très compliquée vu la casse.

  

K-KAOS 3-2 Olympique de Migné

Spectateurs : 22000 (FAME +1 pour les K-KAOS)

K-KAOS

n°10 / 1 sortie : 2 + 11 = 13 xp

n°13 / 1 sortie : 2 + 0 = 2 xp

n°16 / 1 sortie : 2 + 19 = 21 xp

n°2 / 1 sortie + JPV : 7 + 0 = 7 xp gagne CHEF

n°3 / 1 TD : 3 + 10 = 13 xp

n°6 / 1 TD + 1 sortie : 5 + 24 = 29 xp

n°8 / 1 TD : 3 + 14 = 17 xp gagne BLOCAGE

Gains : 80000 po + 90000 po = 170000 po

Achat : 1 relance, 2 assistants, 2 pom-poms

Reste : 10000 po

POP : 0 (7)

Olympique de Migné

n°20 / APM et -1 en Force

n°5 / JPV : 5 + 2 = 7 xp et MORT 

n°92 / APM

n°51 / 1 TD + 1 réussite : 4 + 17 = 21 xp

n°53 / 1 TD + 1 réussite : 4 + 17 = 21 xp

n°3 / licencié

Gains : 30000 po + 40000 po = 70000 po 

Achat : n°30, Trois-quarts, Franck Labaffe

Reste 20000 po

POP : -1 (4)

Gains:

$80000

$30000

Dépenses exponentielles:

$10000

$0

Popularité:

0 POP

-1 POP

Personnel d’encadrement et relances:

C’est toujours mieux d’avoir plus de relances! (+1)

On n’a jamais trop de assistants… +1

On n’a jamais trop de assistants… +1

L’equipe est plus motivé avec les nouvelles pom-pom girls!

L’equipe est plus motivé avec les nouvelles pom-pom girls!

Joueurs:

30
Bienvenue, Franck Labaffe! Avec le número 30, il a été acheté pour la position Trois-Quart

Points d’expérience:

10
K Reton est très puissant, il a sorti un joueur adverse !

13
K Ramel est très puissant, il a sorti un joueur adverse !

16
K Méaméa est très puissant, il a sorti un joueur adverse !

2
K Artofeln est très puissant, il a sorti un joueur adverse !

2
Pour ce qu’il a apporté à l’équipe, K Artofeln a été élu joueur le plus valable

3
K Tastrophe a marqué un touchdown !!

6
K Rotte a marqué un touchdown !!

6
K Rotte est très puissant, il a sorti un joueur adverse !

8
K Fé a marqué un touchdown !!

5
Pour ce qu’il a apporté à l’équipe, Didier Drograt a été élu joueur le plus valable

51
Joseph Skablar a marqué un touchdown !!

51
Joseph Skablar a réussi une passe !

53
Ratpelé a marqué un touchdown !!

53
Ratpelé a réussi une passe !

Blessures:

20
Ouch! C’est sûr que Didier Dechamps va être absent le match prochain

20
C’est vrai qu’après ce match, Didier Dechamps ne va pas être le même… -1F

5
Je demande une minute de silence pour Didier Drograt. Il est mort.

92
Ouch! C’est sûr que Chris Rattle va être absent le match prochain

3
Je demande une minute de silence pour Barbearat. Il est mort.

Compétences:

2
Avec l’expérience, K Artofeln a gagné la compétence Chef

8
Avec l’expérience, K Fé a gagné la compétence Blocage

5
Avec l’expérience, Didier Drograt a gagné la compétence Anticipation

Cet article a été publié dans Blood Bowl, Nouvelles avec les mots-clefs , , . Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.