BB7 – J7 Olympique de Migné vs Tinieblas: 3-0

Résumé du match

Match número 40 de la journée 151
Group A (local) A (visitor)

 
Olympique de Migné (local)

Tinieblas (visitor)
Score: 3 0
Public: 20000
Résumé du match:

20,000 spectateurs étaient venus assister au match entre l’OM et les Tinieblas, attirés par les 360,000 de primes de matchs des Tinieblas et la venue pour l’occasion de Griff Oberwald.

Après une émeute et un tour perdu, l’OM attaque en ce début de première mi-temps et le pauvre Griff en fait les frais avec un gros plaquage du gros de service: bilan une mi-temps KO. Ensuite la progression est difficile pour l’OM car les plaquages des humains sont nombreux mais heureusement pour l’OM sans gravité. Las des mauvaises expériences de funambule, l’OM décide plutôt de jouer “maçon” et les parpaings distribués finissent par faire un blessé (public) et 3 KO au total dont Griff. En infériorité numérique, l’OM laisse courir le temps pour aller marquer en fin de première mi-temps.

En seconde mi-temps, les Tinieblas se rue à l’attaque, en infiltrant 4 joueurs. L’OM profite de sa rapidité et de la panique des Tinieblas qui laissent la balle au sol pour se jeter sur le pauvre passeur, s’emparer du ballon et marquer le 2ème TD.

Le troisième ressemble au premier. Les Tinieblas  essayent en vain de sauver l’honneur, non sans une certaine malchance il faut le noter, mais se font contrer avec un peu plus de réussite, l’OM aurait même pu marquer un au autre TD.

Score final 3-0 où les Tinieblas n’ont pas démérité. Avec un peu plus de réussite du côté humain, le match aurait pu être un peu plus équilibré. Dommage.

Merci à Julio pour sa bonne humeur habituelle.

Gains:

$70000

$60000

Dépenses exponentielles:

$0

$0

Popularité:

+1 POP

0 POP

Journaliers:

Les journaliers ont étés renvoyés.

Points d’expérience:

92
Pour ce qu’il a apporté à l’équipe, Chris Rattle a été élu joueur le plus valable

51
Joseph Skablar a marqué un touchdown !!

52
Eric Cantorat a marqué un touchdown !!

53
Ratpelé a réussi une passe !

31
Pasqual Onlmetrat a marqué un touchdown !!

18
Juan Pistolas est très puissant, il a sorti un joueur adverse !

66
Kimunt a réussi une passe !

Compétences:

92
Avec l’expérience, Chris Rattle a gagné la compétence Garde

52
Avec l’expérience, Eric Cantorat a gagné la compétence Lutte

Cet article a été publié dans Blood Bowl avec les mots-clefs , , . Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.