BB7 – J3 The Walking Dead vs Tinieblas: 2-1

Résumé du match

Match número 14 de la journée 147
Group A (local) A (visitor)

 
The Walking Dead (local)

Tinieblas (visitor)
Score: 2 1
Public: 27000
Résumé du match:

Il faisait très beau pour un mois de novembre. Le stade était plein : 27 000 spectateurs parmi lesquels 11 000 supporteurs des morts vivants. L’ambiance, festive et très sympa, sentait les bandages et chair putréfié…

Le match commençait avec l’offensive des Walking Dead. Comme il serait pour les 16 tours, beaucoup d’humains sont tombés sous la force implacable des momies, mais les armures ont réussi à les maintenir sur le champ de bataille. Finalement, et après avoir bien géré le temps de la première moitié du match, la Goule Tartah croisait les diagonales pour mener le score 1-0 pour les morts vivants. La chaleur est devenue insupportable. La canicule s’est installée. Les ventes de bière ont beaucoup augmentées dans les tribunes.

La première moitié du match a vu comment la déesse de la fortune a ouvert un chemin de lumière pour les seigneurs des ténèbres. Le lanceur Kilunt a réussi à ramasser la balle et lancer une passe à Juan Pistolas, qui a échappé aux morsures des zombies pour envoyer les joueurs à la pause du mi-temps en égalité.

La deuxième partie du match n’était pas si généreuse avec les Tinieblas. Ils ont perdu la balle tout de suite. La canicule frappait des joueurs des deux camps, les zombies avançaient, les spectateurs ont reçu avec haine un pauvre humain, pour finalement voir un deuxième TD des morts vivants.

Le match est fini sans joueurs blessés mais avec un fort serrer de mains. Il est toujours un plaisir de jouer avec le coach des Walking Deads.

Gains:

$70000

$10000

Dépenses exponentielles:

$0

$0

Popularité:

+1 POP

-1 POP

Points d’expérience:

9
FERMETAH a marqué un touchdown !!

10
TARTAH a marqué un touchdown !!

6
Pour ce qu’il a apporté à l’équipe, SACDOS a été élu joueur le plus valable

18
Juan Pistolas a marqué un touchdown !!

66
Kimunt a réussi une passe !

66
Kimunt a réussi une passe !

6
Pour ce qu’il a apporté à l’équipe, Ustmrad a été élu joueur le plus valable

Cet article a été publié dans Blood Bowl avec les mots-clefs , , . Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.