BB7 – J2 Pathetik Cirkus vs K-KAOS: 2-0

Résumé du match

Match número 10 de la journée 146
Group A (local) A (visitor)

 
Pathetik Cirkus (local)

K-KAOS (visitor)
Score: 2 0
Public: 19000
Résumé du match:

Résultat du match Pathetik Cirkus- Kakaos: victoire des gobs 2-0 dans un match intéressant mais laid.

Comme l’a dit Ono, une superbe transmission de ma poisse au 4ème tour (juste après que Titou soit monté se coucher…une coïncidence sans doute) a fait la différence.

Pour débuter les joueurs du chaos gagnent le FAME.

Je prends le toss et choisit du recevoir la balle. Première action, le boulet (bien nommé sur ce coup) envoie un double skull et un block relancé en triple flèche. Action suivante, double skull avec un troll, résultat la balle n’est pas ramassée et mon aile droite est découverte. Ono l’attaque mais, déjà, rate les mises au sol. Néanmoins la pression se fait sentir sur mon porteur de balle, d’autant que je subis un turnover sur une esquive ratée mais ce coup-ci le ballon est dans les mains du bâton à ressort après relance. Dans la foulée la boite à baffe semble s’ouvrir et un gob est commotionné. Les chaotiques entourent mon porteur de balle. Ce dernier tente de s’enfuir mais rate son saut au-dessus de ses opposants (bah oui plus de relance…).

C’est alors que la partie bascule: Ono se place pour sécuriser le cuir mais il rate son go for it initial. A partir de ce moment jusqu’au tour 15 je ne louperai plus d’esquive et lui ratera presque toutes ses initiatives.

Donc je commence à dégager mes joueurs. Un troll fait un KO, et mon bâton se relève et ramasse la baballe. L’initiative adverse visant à me coller échoue sur une esquive ratée. Dès lors je remonte le ballon avec un bouclier de gobs sécurisant le porteur. Un bloc à un dès envoie un second KO sur le banc des chaotiques. Un dernier blitz ne donnant rien me permet de marquer au tour 8. Le tour de baffe final ne donnant rien, je me prépare à recevoir des baffes dans tous les sens, d’autant que les KO reviennent.

Ono se place pour une attaque sur son aile gauche. L’attaque s’enfonce bien comme prévu mais le ramassage foire. Je tente une remontée kamikaze pour coller la balle. Quatre de mes joueurs

se faufilent dont un au contact du cuir. Les chaos-men se dégagent et ramasse le ballon et remontent le terrain. Je ne peut bloquer le couloir que grâce à un mouvement de mon boulet. Il me permet de ramener du monde en défense en ralentissant un tour l’attaque. Il en sera quitte pour un KO, mais bon quand on saigne on ne compte pas.

L’avancée se poursuit jusqu’à cinq cases de mon en-but. A ce moment je parviens à dégager mes soutiens pour un blitz mâtiné d’esquives, et fait tomber le porteur. Le bâton parvient en deux temps à ramasser la balle, mes adversaires échouant à esquiver, et Ono, démobilisé par son manque de réussite, se faisant surprendre par le chrono. Ce coup-ci le saut du bâton fonctionne et je transmet à un gobelin qui s’échappe dans la moitié de terrain adverse. Ce dernier résiste à un blitz à trois dès pour marque au tour 17. Comme en plus mes trolls même isolés réagissent bien le score est alors bouclé, le dernier tour ne donnant rien en dehors d’une passe entre hommes-bêtes.

Au final un score flatteur pour moi grâce à la déveine adverse. Pour ma part beaucoup de 1 mais toujours sur mes esquives et presque jamais à la suite, ce qui m’a permis de ne pas subir de turnover. De plus avec cinq armures passées au total, Ono n’a pas pu me laminer, me donnant la possibilité de contrer en seconde mi-temps.

Cela a donné un match comme je le disais intéressant tactiquement mais laid par le nombre de loupés, soit un bon moment pour moi mais un corvée pour Olivier…mais la bonne ambiance aidant on a passé un bon moment.

Mandrake

Gains:

$40000

$70000

Dépenses exponentielles:

$0

$0

Popularité:

+1 POP

0 POP

Personnel d’encadrement et relances:

Un apothicaire a été engagé pour l’equipe!

Joueurs:

20
Bienvenue, Fhri Ghot! Avec le número 20, il a été acheté pour la position Gobelin

Journaliers:

Les journaliers ont étés renvoyés.

251
Un nouvel journalier, K Liméro avec número 251, a été integré pour la position Homme-Bête

Points d’expérience:

4
Fratel Hini a marqué un touchdown !!

7
Pour ce qu’il a apporté à l’équipe, Bharr Num a été élu joueur le plus valable

9
Handray Gruce a marqué un touchdown !!

1
K Rabine a réussi une passe !

4
Pour ce qu’il a apporté à l’équipe, K Rnac a été élu joueur le plus valable

8
K Fé est très puissant, il a sorti un joueur adverse !

11
K Ramba est très puissant, il a sorti un joueur adverse !

Compétences:

4
Avec l’expérience, Fratel Hini a gagné la compétence +1M

251
Avec l’expérience, K Liméro a gagné la compétence Solitaire

Cet article a été publié dans Blood Bowl avec les mots-clefs , , . Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.