BB7 – J1 The Walking Dead vs Pathetik Cirkus: 2-1

Résumé du match

Match número 3 de la journée 145
Group A (local) A (visitor)

 
The Walking Dead (local)

Pathetik Cirkus (visitor)
Score: 2 1
Public: 17000
Résumé du match:

Hello,

 

Un p’tit oubli de ma part.

 

Pour le démarrage de la saison les morts-vivants ont croqué les gobelins 2-1.

Comment dire…déjà qu’avec les elfes les 1 s’enchaînaient, avec les gobs j’ai aussi droit aux 2.

 

Jocelyn a gagné le toss et le FAME. Il choisit de donner le coup d’envoi. Je me place pour pouvoir frepper avec les trolls et pour blitzer avec la tronço. Le fanatique est au centre. Sur le coup d’envoi, les morts vivants obtiennent défense parfaite. Une petite erreur de placement met un revenant face au barjot, mais le coup de tronçonneuse n’obtient qu’un 31. Dans la foulée les deux trolls se retrouvent débiles. Au final j’avance avec le ballon ramassé par le bâton sauteur. Première frappe de Jocelyn et ma tronçonneuse va visiter l’infirmerie, sera APM avec une blessure persistante.

Deux tours plus tard le fanatique est envoyé sur le ban. Du coup je suis obligé de marquer rapidement ne pouvant tenir le terrain. 

Sur le coup d’envoi, une lueur d’espoir avec un blitz… mais ce sera la dernière de la partie, tout foirant lamentablement à partir de ce moment. Sur le blitz le ramassage de la balle échoue. Jocelyn la récupère mais je me met en position de blitzer avec des soutien, sauf que le saut du bâton finit à terre. L’attaque se développe et je parvient à mettre deux fois en position de blitz, mais les esquives et go for it ratent. Jocelyn égalise après deux ko et un mort infligés. Ces deux là reviennent et il me reste deux tours pour tenter un TD avec lancer de gobelin. Sauf que pour cela il faut ramasser le ballon: une chandelle ratée et deux échecs au ramassage et on passe à la mi-temps.

 

En seconde je fais rentrer le bombardier. Jocelyn ayant perdu un joueur, ayant un KO, mais ayant récupéré mon décédé, les forces sont équivalentes numériquement. La puissance fait la différence. Je m’accroche comme je peux. Le bombardier balance ses grenades et met un joyeux bazar. Le ballon passe par le public, mais je rate le ramassage, pas la goule à proximité. Dans la mêlée j’ai une possibilité de blitzer à deux dès le porteur, mais l’esquive rate. Jocelyn marque et il me reste deux tours pour marquer. Encore une fois, va falloir que j’explique aux gobs que pour pouvoir le faire il faut ramasser la balle. La bâton ayant été envoyé à l’infirmerie, le gob affecté à la récupération respecte la tradition et foire. Le match se fini sur un 2-1 logique mais frustrant pour moi vu les ouvertures loupées.

Joce à écrit…

merci à “un” et à “deux”, de me permettre enfin une victoire sur Mandrake après de si longues années, et un match nul l’an dernier…; allez Mandrake souviens toi de ces deux amazones Blitzeuses tuées par tes nains, sur un match d’ouverture!… tu vois moi je suis sympa, je refais jouer ton gob décédé chez moi…..gnerk gnerk, oui bon ben les morts vivants, c’est pas sensé être sympa…….

sinon merci de ton accueil

Gains:

$60000

$20000

Dépenses exponentielles:

$0

$0

Popularité:

+1 POP

0 POP

Joueurs:

17
Bienvenue, Bonzie! Avec le número 17, il a été acheté pour la position Zombie

Points d’expérience:

2
Pour ce qu’il a apporté à l’équipe, TOUTHANSAMBLE a été élu joueur le plus valable

3
DELOIN est très puissant, il a sorti un joueur adverse !

9
FERMETAH a marqué un touchdown !!

9
FERMETAH a marqué un touchdown !!

10
TARTAH est très puissant, il a sorti un joueur adverse !

14
ZIBON est très puissant, il a sorti un joueur adverse !

1
Ernest Enstein est très puissant, il a sorti un joueur adverse !

4
Fratel Hini a marqué un touchdown !!

12
Hame Mharr est très puissant, il a sorti un joueur adverse !

15
Pour ce qu’il a apporté à l’équipe, Zhin Gahro a été élu joueur le plus valable

Blessures:

13
Ouch! C’est sûr que BONZEI va être absent le match prochain

3
Ouch! C’est sûr que Zhav Hatta va être absent le match prochain

3
ATTENTION ! Zhav Hatta a subi une blessure PERMANENTE !

11
Je demande une minute de silence pour Pine Dher. Il est mort.

Compétences:

9
Avec l’expérience, FERMETAH a gagné la compétence Blocage

Cet article a été publié dans Blood Bowl avec les mots-clefs , , . Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.