BB6 – J8 Tinieblas vs Nains Nains Crétins: 1-1

Résumé du match

Match número 38 de la journée 140
Group A (local) A (visitor)

 
Tinieblas (local)

Nains Nains Crétins (visitor)
Score: 1 1
Public: 0
Résumé du match:

RÉSUMÉ ET STATS TINIEBLAS NAINS NAINS VRAIMENT CRETINS‏

RÉSULTAT TINEBLAS -NAINS NAINS CRETINS

Ou comment transformer une victoire certaine en leçon d’humilité

MATCH où le public est venu en masse 

13000 pour les nains et 15000 pour les humains. Mais la chaleur n’est pas dans que dans les gradins, puisqu’une terrible canicule s’abat sur le stade.

Coach Julio fait le choix de Helmut et sa tronçonneuse pour renforcer son équipe, et une serveuse se tient prête à réconforter les abasourdis par la chaleur ou les parpaings.

Les nains gagnent le TOSS, et laissent engager les humanoïdes. Une défense parfaite permet aux nains de déjouer tout carton, le match s’engage, dans une franche amitié, que les nains ne manqueront pas d’accentuer par de puissantes accolades.

Les humains, assez étonnamment, ne semblent pas partager cette envie de franche camaraderie, et ces derniers malgré la piteuse prestation de Helmut qui n’a que le mérite de faire le premier raté de la partie, ne veulent pas fraterniser plus longuement, et parviennent à infiltrer deux joueurs rapides, et c’est sur une magnifique passe de Brazzo de Plato, que le Punisher applatit dans l’embut au tour deux.

Dès lors les nains un peu ulcérés de cette évidente volonté humaine de ne pas faire de gros câlins, commencent à ruminer dans leur barbe, et on sent le match monter en tension .

Dès lors que penser de cette hécatombe , chez les humains au coup d’envoi. Canicule ou comédie pour ne pas prendre de marrons ? En tout cas c’est six joueurs qui se reposent au frais, dont l’ogre et le costaud Albrije.

Du coup les nains s’en donnent à coeur joie , d’autant plus que certains humains voulant éviter les marrons flirtent trop le long de la ligne et finissent dans le public.

Le Receveur Ultimo Dragon finit joliment à l’infirmerie sous les coups du nain supportable. Et malgré une héroïque tentative du trois quart humain Mascaras, qui s’écrase sur le go for it de trop, alors qu’il avait joliment esquivé ses adversaires, les nains peuvent tranquillement gérer la fin de la mi temps et égaliser par le Nain Telligent au tour 08.

Pourtant malgré ce vide humain sur le terrain, l’infirmerie ne compte qu’une victime, et les parpaings nains semblent assez mous dans l’ensemble. Que cela ne tienne, on fait rentrer la grosse artillerie avec le roule mort en seconde mi temps. La météo étant redevenue clémente, les planqués humains, n’ont pas de choix que de rentrer et refaire au final, une équipe à dix.

Les nains en supériorité numérique, remontent tranquillement le ballon, et  tout au long de la seconde mi temps, une victoire qui se profile aisément. Les KO et les éjections se multiplient (sans conséquences) et c’est à cinq que les humains restent sur le terrain. Le nain corrigible, peut marquer au tour 05, mais commence une samba éhontée, courant le long de la ligne et s’esclaffant quand un pauvre trois quart humain se viande en voulant le blizzer après esquive de ouf, go for it et jet à deux dés contre.           Tour 6-tour 07   Toujours à s’esclaffer et narguer, 

Coach jocelyn ne le rappelle pas à l’ordre, avec ce td humain en deux tours toujours en mémoire. Et laisse son pitre faire la mariole avec le reste de l’équipe occupé à bloquer les survivants humains.  ET s’est en dansant que le Nain Corrigible se fait corriger par une improbable et surtout incroyable séquence des humains, qui évitent, réussissent leur go for it et sortent le slash qu’il fallait. Voilà notre danseur à terre, sain et sauf, mais tellement honteux, que malgré le terrible ménage fait autour de lui par ses équipiers au tour huit, s’emmêle les pinceaux et rate le ballon qui sort en touche.

Seul les cris de rage de coach Jocelyn résonnent dans le stade, et c’est un public abasourdi de ce retournement qui voit le coup de sifflet final clore un match nul, magnifique de ténacité des humains et déplorable de vanité de ces nains décidément  bien crétins

 

TINIEBLAS UN – NAINS NAINS CRETINS UN 

STATS:NAINS NAINS/ 

JPV: Nain 3: Bloqueur; total12xp

UNE SORTIE pour Tueur n°14: Total 2 xp

UN TD pour Blitzeur N°13 total 13 xp

POP maintient à TROIS

GAIN DE MATCH: 40000 TOTAL 100000

ACHAT UNE RELANCE 100000

RESTE TRESORERIE : 0

STATS TINIEBLAS

JPV: blitzeur N°10; total 24 xp

UNE REUSSITE POUR LANCEUR N°66 :Total 6 xp; gagne PRECISION

UN TD pour RECEVEUR N°1 total 10 xp

COMMOTION SIMPLE POUR RECEVEUR N°11

POP maintient à CINQ

GAIN DE MATCH: 40000 TOTAL 80000

PAS D’ACHAT 

RESTE TRESORERIE : 80000

Gains:

$40000

$40000

Dépenses exponentielles:

$0

$0

Popularité:

0 POP

0 POP

Personnel d’encadrement et relances:

C’est toujours mieux d’avoir plus de relances! (+1)

Points d’expérience:

10
Pour ce qu’il a apporté à l’équipe, Espectro a été élu joueur le plus valable

66
Brazo de Plata a réussi une passe !

1
Punisher a marqué un touchdown !!

3
Pour ce qu’il a apporté à l’équipe, Nain Portenawak a été élu joueur le plus valable

14
Nain Supportable est très puissant, il a sorti un joueur adverse !

13
Nain Telligent a marqué un touchdown !!

Compétences:

66
Avec l’expérience, Brazo de Plata a gagné la compétence Précision

Cet article a été publié dans Blood Bowl avec les mots-clefs , , . Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.