BB6 – J6 Underground Rats vs Tinieblas: 4-0

Résumé du match

Match número 35 de la journée 139
Group A (local) A (visitor)

 
Underground Rats (local)

Tinieblas (visitor)
Score: 4 0
Public: 26000
Résumé du match:

Grand soleil pour cette rencontre opposant les Underground Rats aux Tinieblas. 26000 spectateurs se massent dans le Junk Stadium pour assister aux débats. Les humains gagnent le toss et se positionnent en attaque.

Les assistants donnent leurs dernières consignes alors que le coup d’envoi est sifflé. La balle monte haut pour retomber vers le fond du terrain. L’attaque humaine se positionne et commence à contourner le gros bloc défensif sur la droite. Les rats tombent de manière régulière mais se relèvent très vite, le receveur Ultimo Dragon escorté par son blitzer rapide El Santo tentent de prendre la tangente. Brazo de Plata, le lanceur, s’aperçoit de ça et tente une passe très longue surtout que les coureurs d’égouts convergent vers lui à la vitesse de l’éclair. La peur de se faire contrer lui fait forcer sa passe qui lui échappe des doigts… Un coup d’épaule permet de le repousser sans ménagement, Rat Teau ramasse le sésame au sol et file vers l’en-but en semant les humains qui tentent de le reprendre. C’est le 1-0

Les rats engagent de nouveau. Encore une balle vers le fond et à gauche de l’attaque humaine, mais Brazo profite de la chandelle pour récupérer le ballon. Les baffes pleuvent dru et Rat Teau a failli ne plus jamais pouvoir jouer. Heureusement, l’apothicaire des Underground est efficace. Les Tinieblas changent le sens de l’attaque et font un joli travers vers leur droite. La balle est lancée vers deux échappés dont Punisher qui capte sans problème. La défense skaven reflue à la vitesse de l’éclair. Les fuyards sont vite marqués. Rat Mène, le blitzer, fonce droit sur le porteur et le fauche sans ménagement. Le ballon rebondit dans le public, et comme il s’agit de la tribune locale, il renvoie la vessie dans son camp. La contre-attaque est fulgurante. Le ballon est ramassé dans l’en-but skaven et remonté très vite dans le camp humain. Le fond du terrain est dégagé, c’est le TD imparable si Rat Pide réussit une petite esquive. Sauf qu’il ne la réussit pas ! Et la mi-temps est sifflée.

Cette fois, les Rats attaquent ! Sur une jolie chandelle, Rat Clure récupère la balle près de sa ligne d’en-but. Ses co-équipiers lui dégagent un passage dans lequel il s’engouffre pour marquer en moins de temps qu’il ne faut le dire. 2-0 !

Coach Julio ne se laisse pas impressionner, il ordonne une mise en place rapide. Sauf qu’à aboyer ses ordres trop fort, coach Ono entend le plan de jeu et met en place une défense parfaite, annihilant l’attaque en préparation. Les humains désorientés tentent des actions très risquées. La balle n’est pas ramassée du premier coup ce qui laisse l’opportunité aux rats d’investir le camp humain très vite. Du coup, le receveur humain qui vient de ramasser l’objet de convoitise tente une esquive en plein dans la souricière. Et, bien sur, il se ramasse ! Rat Dar saisit l’occasion et le ballon et file au TD sans coup férir. C’est le 3-0 !

Les humains n’ont plus rien à craindre. Le match est plié donc ils tentent le coup d’éclat. Le pressing skaven se fait en fond de terrain des Tinieblas. Brazo s’échappe de la zone de danger et tente la Longue Bombe mais rate son coup sous le pressing de deux hommes-rats. La balle tombe au sol, elle est immanquablement ramassée par Rat Clure qui se précipite vers l’en-but tandis que ses coéquipiers lui ouvrent une brèche. C’est le 4ème TD de la partie.

Il ne reste que quelques secondes de jeu lorsque le ballon est botté. Mais les rats sont survoltés et lancent un blitz qui leur redonne la possession. Une petite passe rapide Rat Sta permet de mettre le ballon hors de portée des humains ce qui clôt le match.

Malgré la lourdeur du score, les Tinieblas n’ont pas démérité et ce fut un match très agréable à jouer.

Gains:

$60000

$40000

Dépenses exponentielles:

$0

$0

$0

Popularité:

+1 POP

0 POP

Points d’expérience:

2
Rat Sta a réussi une passe !

3
Pour ce qu’il a apporté à l’équipe, Rat Mène a été élu joueur le plus valable

12
Rat Clure a marqué un touchdown !!

12
Rat Clure a marqué un touchdown !!

14
Rat Dar a marqué un touchdown !!

18
Rat Disnoir a marqué un touchdown !!

8
Rat Teau a marqué un touchdown !!

9
Blue Demon est très puissant, il a sorti un joueur adverse !

10
Pour ce qu’il a apporté à l’équipe, Espectro a été élu joueur le plus valable

66
Brazo de Plata a réussi une passe !

Compétences:

2
Avec l’expérience, Rat Sta a gagné la compétence Garde

18
Avec l’expérience, Rat Disnoir a gagné la compétence La main de Dieu

12
Avec l’expérience, Rat Clure a gagné la compétence La main de Dieu

12
Avec l’expérience, Rat Clure a gagné la compétence +1AG

8
Avec l’expérience, Rat Teau a gagné la compétence La main de Dieu

10
Avec l’expérience, Espectro a gagné la compétence Châtaigne

Cet article a été publié dans Blood Bowl avec les mots-clefs , , . Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.