BB6 – J7 Legio Tito vs Les Dragons d’or d’Ulthuan: 0-2

Résumé du match

Match número 40 de la journée 140
Group A (local) A (visitor)

 
Legio Tito (local)

Les Dragons d’or d’Ulthuan (visitor)
Score: 0 2
Public: 27000
Résumé du match:

Bonjour à tous, 

Résultat du match Legio Tito-Dragons d’or: victoire des elfes 2-0.

Match bizarre où, comma l’a dit Titou ça a été une question de foirage, et à ce jeu la série la plus longue de loupés a été la sienne.

Sous un temps clément, les orcs ont gagné le toss, poussés par leurs 15000 suppoters face aux 12000 elfes. Ils choisissent de botter. La balle est propulsée le long de la ligne de touche gauche des elfes. Une attaque rapide se met en place pour tenter de marquer en deux ou trois tours pour gérer la défense en fin de mi-temps. Enfin, ça c’était sur le papiers. Au départ l’attaque se déroule plus que bien puisqu’un orc est envoyé à l’infirmerie avec une bonne commotion. De plus les elfes se mettent en position de marquer au tour 2 avec une passe parfaite dans la défense. C’est là que ça a commencé à se corser: la protection du porteur de balle explose les esquives ratent et les ramassage aussi, alors que l’espace est dégagé sur l’arrière défense avec un blitzer infiltré. Une série de 6 “1” en 7 lancers fait que la balle n’est pas récupéré par la masse d’elfes autour de la zone de conflit. Les orcs se tiennent à distance et patientent. La balle finit dans le public et est renvoyée au milieu du terrain au tour 5. 

Au passage les orcs se voient réduit à 8 sur le terrain, deux joueurs ayant été propulsés dans le public sans dommage.

C’est à ce moment que la partie bascule: Titou se met à tout rater, et j’envoi la cavalerie légère avec mes receveurs qui se dégagent pour contourner et distancer la défense. Au passage le lanceur orc est mis au sol et se retrouve avec une jambe cassée et ratera le prochain match. 

Je marque au 8ème tour. Titou met mes joueurs à terre pour finir la mi-temps, sans passer les armures.

Pour la seconde mi-temps, le ballon est envoyé au fond du terrain. Après un premier tour faiblard au niveau frappe des orcs, j’envoie mes receveurs mettre la pression sur le blitzer ayant ramassé le ballon. La légion verte parvient quand même à se dégager mais s’englue dans la défense qui canalise l’attaque le long de la ligne de touche . L’entonnoir ayant fonctionné et la supériorité numérique aidant les elfes parviennent à isoler le porteur de balle et à le faire tomber. Quelques tours à faire le ménage pour assurer la remonté de balle, et une série de go for it et d’attaques ratées orquiennes facilitant les choses, le contre se met en place. Une passe créé le dernier décalage et je score au dernier tour pour le 2-0.

Encore une fois cette saison un match frustrant, les équipes ratant à tour de rôle leurs actions et l’autre n’ayant pas de réussite particulière. Pour les détails Titou a eu une tendance à trop longer les touches ce qui m’a permis de le canaliser et de lui sortir des joueurs. Comme en plus j’ai été le seul à faire des blessés, la supériorité numérique m’a permis de gérer au final assez tranquillement à partir de la moitié de la première mi-temps.

De mon côté j’avais opté pour un TD rapide, peut être trop car s’il n’y avait eu le cafouillage de la première partie de la première mi-temps il est probable que j’aurai souffert si les orcs avait pu se regrouper pour attaquer. Mes loupés m’ont au final peut être évité de prendre trop de baffes.

Mandrake

Gains:

$60000

$60000

Dépenses exponentielles:

$0

$0

Popularité:

-1 POP

+1 POP

Joueurs:

44
Bienvenue, Mobilhum! Avec le número 44, il a été acheté pour la position Lanceur

Points d’expérience:

9
Pour ce qu’il a apporté à l’équipe, Autonum a été élu joueur le plus valable

1
Jorhel Montana a réussi une passe !

5
Jer’y Rhyce a réussi une passe !

5
Jer’y Rhyce est très puissant, il a sorti un joueur adverse !

5
Jer’y Rhyce a marqué un touchdown !!

6
Rhandi Mhoce est très puissant, il a sorti un joueur adverse !

6
Rhandi Mhoce a marqué un touchdown !!

11
Pour ce qu’il a apporté à l’équipe, Redji Whyt a été élu joueur le plus valable

Blessures:

4
Ouch! C’est sûr que Medium va être absent le match prochain

Cet article a été publié dans Blood Bowl avec les mots-clefs , , . Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.