BB6 – J3 Nains Nains Crétins vs Les Dragons d’or d’Ulthuan: 0-0

Résumé du match

Match número 14 de la journée 136
Group A (local) A (visitor)

 
Nains Nains Crétins (local)

Les Dragons d’or d’Ulthuan (visitor)
Score: 0 0
Public: 18000
Résumé du match:

Résultat du match Nains Nains Crétins- Dragons d’or: 0-0.
 
Là les
amis nous avons atteint des abysses de nullités aux lancés de dès. Je
crois que nous avons eu le match le plus nul de l’année, avec un
résultat le plus logique du monde.
Au final deux coaches frustrés, peu d’xp: on ne savait plus s’il fallait en rire ou en pleurer.
 
Jocelyn
n’a pas arrêté de me mettre des joueurs à terre (entre 40 et 50 joueurs
tombés à vue de nez) mais à grand renfort de 1 et de 2 aux jets
d’armure ou de blessure, je m’en tire avec une commotion et trois KO.
Avec en prime un double skull relancé double skull et un tour bouffé par
une émeute qui l’a empêché de marquer en première mi-temps, on se donne
une première idée de la purge du soir.
Et cette impression se
confirme pour moi, par les deux premiers tours: premier block avec un
trois quart: double block-relance double flèche, action suivante: double
skull. Second tour, double skull direct. Ensuite j’ai enchaîné avec ma
litanie qui devient habituelle de 1 relancé 1 ou d’esquive raté pour
marquer en seconde mi-temps sur un 2.
 
Donc le match commence sur
une émeute, le ballon au fond du terrain, avec un soleil aveuglant,
question de contrarier le jeu de passe. Les baffes pleuvent sur les
elfes qui subissent un KO d’entrée. Le tueur de troll aile droite
s’isole un peu et devient une cible, mais le blitz se prend les pieds
dans le tapis. Au second tour, il finit par se faire expulser dans le
public pour une commotion (ouf c’est celui avec châtaigne). Les nains se
forment en cage et la défense se replace comme elle peut, les esquives
ratées se succédant. Quoiqu’il en soit un double rideau se forme qui
ralentit l’attaque. Jocelyn, désabusé par son manque de réussite aux
armures et blessures se déconcentre et échoue dans sa tentative de se
dégager de la toile mise en place. Avec un tour de plus le TD était plus
qu’envisageable, le coup n’est pas passé loin.
 
Seconde
mi-temps, les elfes se placent pour une attaque bien agressive avec
l’idée de submerger la défense par des joueurs infiltrés à tout va. La
balle étant en plus sortie des limites, on se dit que l’attaque se
présente bien, mais la défense parfaite met tout cela au tas. Du coup la
balle est remise à l’arrière au lanceur. Le premier tour est une
réussite en terme d’esquive et de frappe de dégagement. Un joueur
s’infiltre et une brèche se dessine. Remis de cette surprise d’un tour
mené à son terme, on revient aux basiques du match du soir: les elfes
tombent que ce soit à un dès ou deux dès, les armures ne passent pas,
les elfes ratent les esquives. Dans ce magma informe le centre du
terrain s’ouvre et les elfes tentent d’en profiter pour placer un second
receveur en position de marquer si la balle lui parvient. Mais un block
à un dès  au milieu du terrain gâche cela. Les elfes reprennent la
balle au tour suivant sur une action pleine d’esquive et lancent une
passe longue. Le receveur se dégage et se place à deux cases du TD. La
défense se replie bien sur le joueur. Pour marquer un blitz suffit mais
mon blitzer fait double block (sur des nains pfffffffff), du coup il me
faut deux esquives pour marquer… la première est de trop. Jocelyn fait
le ménage autour de la balle la récupère et remonte le terrain. Il fait
enfin une sortie et deux autre KO, mais mes joueurs se relevant
arrivent à se replacer en catastrophe pour bloquer l’attaque et on finit
par un pathétique échange de baffes au centre du terrain où la surprise
vient du fait que les elfes font une sortie…
Bref le match se
finit au grand soulagement des protagonistes avec la conclusion qu’il va
falloir un match correct au prochain tour pour oublier celui là.
 
PS: Pour le challenge “Vive les 1” je reste largement en course, avis aux challengers…

Gains:

$60000

$20000

Dépenses exponentielles:

$0

$0

Popularité:

+1 POP

+1 POP

Points d’expérience:

5
Nain Placable est très puissant, il a sorti un joueur adverse !

3
Pour ce qu’il a apporté à l’équipe, Nain Portenawak a été élu joueur le plus valable

6
Rhandi Mhoce a réussi une passe !

12
Warhen Sape est très puissant, il a sorti un joueur adverse !

10
Pour ce qu’il a apporté à l’équipe, Ahndre Tipeht a été élu joueur le plus valable

Compétences:

12
Avec l’expérience, Warhen Sape a gagné la compétence Blocage

Cet article a été publié dans Blood Bowl avec les mots-clefs , , . Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.