BB6 – J1 Underground Rats vs Spices Pussy: 4-1

Résumé du match

Match número 2 de la journée 134
Group A (local) A (visitor)

 
Underground Rats (local)

Spices Pussy (visitor)
Score: 4 1
Public: 13000
Résumé du match:

Les Underground Rats de coach Ono6 accueillent les elfettes des Spices Pussy de Petitepuce pour le compte de la première journée de la saison 6. Le public n’est pas venu très en nombre mais les locaux dominent dans les travées. Les Pussy gagnent le toss et choisissent de recevoir. Les équipes se mettent en place.

Les skavens bottent mais à peine le ballon décolle que les elfes usent de leur surprise pour investir le camp adverse. Ils s’infiltrent rapidement tout en protégeant le porteur de balle. L’attaque est rapide : en une transmission et une passe longue le TD est marqué par la n°1 Lauren. Les supporters des Underground sont scotchés ! Il est évident que la vitesse pure ne suffira pas.

La balle est remise en jeu sur les rats mais le début du drive est une catastrophe, Rat Vageur le Rat Ogre se prend les pattes dans le tapis et se vautre. Cela laisse l’opportunité aux elfes de s’infiltrer. Les rats réagissent vite surtout lorsque la Danseuse de Guerre Geri tente de frapper un des trois-quarts avant de s’apercevoir que Rat Mollo la ciblait personnellement. Geri est sortie sur une civière et ne reviendra pas du match. Les rats reprennent confiance, les baffes pleuvent, coureurs d’égout s’infiltrent. Rat Pide récupère le sésame et file avec précaution au TD.

Les elfes reçoivent de nouveau la balle mais se trouvent en infériorité numérique. Par malchance, la balle n’est pas récupérée et les Underground en profitent pour mettre la pression et en deux coups d’épaule, l’accès au ballon est dégagé. Rat Pide s’en saisit encore et file avec la vitesse qui le caractérise vers le 2ème TD de la soirée sur le coup de gong de la mi-temps. Les KO elfes ne reviennent pas et ces derniers commenceront la mi-temps à 8 contre 11.

Les rats reçoivent la balle et, comme à son habitude, le Rat Ogre se retrouve au sol sur la première action. Mais la défense des Underground est bien en place et les elfes ne peuvent pas optimiser cet incident de jeu. Les rats ne s’embarrassent pas de fioritures, les elfes tombent régulièrement sous les coups et seule Lauren sortira définitivement (elle ratera le prochain match et sera élue JPV pour ça). Au tour 4, l’immanquable Rat Pide marque son 3ème TD de la soirée. C’est la vedette du match !

Les elfettes reçoivent enfin la balle et se replie vers le fond de leur terrain, mais les arts très rapides les collent au plus près et la panique semble gagner les oreilles pointues, le porteur de balle rate son esquive (comme plusieurs de ses camarades durant le match) et Rat Mollo file dans l’en-but pour capter la passe de Rat Dar. C’est le 4 à 1 ! Le reste du match ne donnera rien.

Les coaches se séparent avec respect, l’ampleur du score ne met en avant la malchance persistante qui a accompagné l’équipe de Petitepuce durant ce match. Que les autres coaches se méfient, avec des dés à peu près normaux, cette équipe va vite se révéler comme redoutable.

Underground Rats 4 – 1 Spices Pussy

7000 – 6000

Underground Rats

· n°5 / 3 TD & JPV : 14 + 0 = 14 xp gagne BLOCAGE

· n°17 / 1 sortie : 2 + 0 = 2 xp

· n°14 / 1 réussite : 1 + 0 = 1 xp

· n°8 / 1 TD & 1 sortie : 5 + 0 = 5 xp

Pop +0 (4)

Gains 60000 po

Achat d’un assistant et une pom-pom girl reste 40000 po

Spices Pussy

· n°1 / JPV : 5 + 0 = 5 xp et APM

· n°15 / 1 TD et 1 réussite : 4 + 0 = 4 xp

Pop -0 (0)

Gains 60000 + 30000 po

Achat Apothicaire, reste 40000

Prend un journalier pour match 2 : n°21 Journalÿs1, 3/4

Gains:

$60000

$90000

Popularité:

0 POP

0 POP

Personnel d’encadrement et relances:

On n’a jamais trop de assistants… +1

L’equipe est plus motivé avec les nouvelles pom-pom girls!

Un apothicaire a été engagé pour l’equipe!

Journaliers:

21
Un nouvel journalier, Journalÿs1 avec número 21, a été integré pour la position Trois-Quart

Points d’expérience:

5
Rat Dar a marqué un touchdown !!

5
Rat Dar a marqué un touchdown !!

5
Rat Dar a marqué un touchdown !!

5
Pour ce qu’il a apporté à l’équipe, Rat Dar a été élu joueur le plus valable

17
Rat Vageur est très puissant, il a sorti un joueur adverse !

8
Rat Teau a marqué un touchdown !!

8
Rat Teau est très puissant, il a sorti un joueur adverse !

14
Rat Pide a réussi une passe !

14
Rat Pide a réussi une passe !

1
Pour ce qu’il a apporté à l’équipe, Lauren a été élu joueur le plus valable

12
Emma a marqué un touchdown !!

12
Emma a réussi une passe !

Blessures:

1
Ouch! C’est sûr que Lauren va être absent le match prochain

Compétences:

5
Avec l’expérience, Rat Dar a gagné la compétence Blocage

21
Avec l’expérience, Journalÿs1 a gagné la compétence Solitaire

Cet article a été publié dans Blood Bowl avec les mots-clefs , , . Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.