La LGP à la journée des associations

Le dimanche 14 septembre 2014, la Ligue des Guerriers Pictaves a participé à sa 2ème Journée des Associations organisée par la Mairie de Poitiers.

Autant le dire tout de suite, si le Hall B du parc des expositions offrait l’avantage de protéger des intempéries et l’assurance d’un parking proche, on regrettait

Etienne et Fab en pleine mer

Etienne et Fab en pleine mer

presque le parc de Blossac, en plein air… La chaleur et le bruit n’ont pas découragé nos animateurs : Raph, Mandrake, Fabrice, Etienne, Joss et Ono6. Au programme pour les visiteurs du Sails of Glory, BloodBowl et Zombicide. Notre créateur maison, Mandrake, nous a gratifié d’une séance de sculpture au Green Stuff pour customiser avec brio quelques figurines de BloodBowl. L’effet est immédiat et magnifique, en quelques minutes les figurines sont transformées en des pièces uniques. On attend avec impatience un petit tuto…

Nous avons vu défilé de très nombreuses personnes certaines avec l’air intrigué, d’autres plus ou moins intéressées et nous avons trouvé quelques joueurs potentiels. Il ne reste qu’à savoir si cela se traduira par de nouvelles adhésions.

A noter, la démo de Joss avec Zombicide, jeu qui a eu l’air de faire l’unanimité chez les jeunes et les moins jeunes. A développer, bien sûr, lors d’une de nos soirées au Baobab.

DSC07044

                                      Prochaine Journée des Associations : dans deux ans.

Cet article a été publié dans Uncategorized avec les mots-clefs , . Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.