Jeudi 22 mai 2014- ¼ de finales Hallowinners vs Fier d’être Elfes (1-2)

Merci à Jérémie pour ce très beau match, plein de choses bizarres…

La météo est clémente, le toss est gagné par les hauts elfes qui sont venu plus nombreux. Les hauts elfes décident de jouer la défense, les mort-vivants attaquent donc. Les mort-vivants ont engagé SINNEDBAD la star du cure dents pointu qui va faire parler de lui.

Les mort-vivants récupèrent la balle, attaquent sur la gauche du terrain, progressent lentement mais surement, les sorties commencent du côté des hauts-elfes. Les Hauts elfes essayent à 3 reprises de faire le break, mais sans succès, surement du à la belle défense de mort-vivants.La star du couteau fait ces 2 ko dont la star des hauts elfes. Quelques agressions, pour le plaisir des supporters des mort-vivants ne feront pas mal aux elfes, oufffffffffs, et sniff pas de carton rouge !!! Sans surprise les mort-vivants marquent en fin de 1er mi-temps.

La fin de la 1er mi-temps est blessante pour les mort-vivants qui subissent 2 sorties de 2 goules

 

En début de 2éme mi-temps les hauts elfes courent et marquent rapidement, jeu classique des elfes.

Les mort-vivants rejouent l’attaquent et là c’est l’émeute, les supporters descendent sur le terrain !!! Le ballon se retrouve au milieu du terrain tout à droite, plus à droite c’est les gradins… et de ce côté du terrain 2 hauts elfes et 3 zombies sont sonnées par l’émeute !!! la stratégie de chaque coach est mise à rude épreuve.

Les mort-vivants récupèrent la balle, se font blitzer, re-récupèrent la balle, se re-font blitzer, les hauts elfes récupèrent la balle, la passe n’arrive pas à destination car un squelette réussi  son interception !!!, les mort-vivants récupèrent la balle avance vers le TD, les elfes en sous-nombre ne peuvent plus arrêter les mort-vivants, un dernier blitz pousse le ballon à côté d’une goule qui n’a plus qu’à ramasser la balle (3+) et aller marquer !!! Seul un miracle peut sauver les elfes !!! La goule loupe le ramassage de la balle !!! Avec une relance…. Le miracle a eu lieu…

L’arbitre siffle la fin de la mi-temps… 1-1.

 

Et nous voila en phase de prolongation.

Les hauts elfes gagnent le toss. Les morts-vivants ne jouent plus qu’avec 1 goule. Les elfes se positionnent, jouent l’attaque. Les morts-vivants jouent le tout pour le tout, blitz le porteur de la balle, poussent la balle dehors du terrain, le ballon tombe à côté d’un revenant qui récupère la balle. Il se fait sécher par un elfe, qui part pour le TD. Il ne serra pas rattraper…

 

Voila c’est la fin du match à rebondissement. Merci à Jérémie pour l’accueil. Et c’est toujours un plaisir de jouer ensemble.

 

Les morts-vivants, POP 0, Gain + 30 000 po, public 10 000.

N°7, 1 TD –> GARDE

N°2, 1 sortie –> GARDE

N°15, 1 interception

N°12, JPV

 

Hauts Elfes, POP +1, Gain + 50 000, public 15 000.

N°1, 2 sorties –> GLISSADE CONTROLEE

N°3, 1 TD à SAUT

N°12, 1 Réussite, 1 TD, 1 sortie –> PRECISION

N°9, JPV –> BLOCAGE

N°66, 1 Réussite, 1 sortie

Cet article a été publié dans Blood Bowl. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.