BB5 – J8 Dirty Harrys vs LE STADE TO LOOSE AUTRES: 3-0

Résumé du match

Match número 7 de la journée 131
Group B (local) A (visitor)

 
Dirty Harrys (local)

LE STADE TO LOOSE AUTRES (visitor)
Score: 3 0
Public: 24000
Résumé du match:

Les Dirty Harries accueillent le Stade to Loose Autres par un temps clément qui perdurera toute la partie. Il y a 24000 spectateurs dans l’arène où l’ambiance est très chaude. Alors que les deux équipes rentrent sur le terrain, une rumeur court dans le stade. Le public s’est vite rendu compte de la présence de deux invités surprise : Puggy Haleine de Bacon et Zara la Tueuse ont accepté de faire une pige pour les humains. Cela promet de beaux échanges. Cela n’impressionne pas les Nordiques qui sont, pour une fois, chauds comme la braise.

Le toast est gagné par les Harrys qui choisissent de laisser l’initiative de la première attaque aux humains du Stade. Coach GG comprend vite que le ballon ne va pas être la préoccupation première de son adversaire. Une magnifique chandelle est tapée le long de la ligne médiane des stadistes. Cela laisse le temps au receveur Zoutoutou de se positionner pour capter le cuir. Seulement, cela laisse le temps aussi aux hommes du Nord de se ruer dans la zone en question. Zara, en joueuse expérimentée, comprend la situation et tente de bloquer les berseckers qui visent le receveur. Ses coéquipiers tentent de suivre mais la course de trop entraîne une chute d’un des trois-quarts. La faille est vite comprise par Harry Stocrate qui, avec deux coups d’épaule envoie voler le malheureux coureur adverse dans le public local. Ce dernier se charge de renvoyer le cuir à portée d’Harry Kiki qui ramasse la balle et commence à courir. Le travail de sape des Nordiques commence à payer, de nombreux rouges et blancs jonchent le sol ou se retrouvent à l’infirmerie avec des céphalées intenses. Le trou est fait, le blitzeur du Nord prend la tangente et ne s’arrêtera qu’au tour 4 dans l’en-but adverse. Les Dirties mènent 1-0. Les soigneurs humains ont du mal à faire face : certains KO ne reviennent pas.

Rien de grave encore : sur les conseils des assistants, les humains repartent à l’assaut. Une attaque se développe sur l’aile gauche qui se retrouve vite contrée pat les Harrys. Coach GG fait contrebalancer l’attaque sur la droite. Coach Ono est réactif, il envoie des joueurs en profondeur et sur le flanc pour juguler l’assaut. Pendant ce temps, les KO s’accumulent (dont Zara) ce qui met les humains en sous-effectif. Même si Harry De est sorti par l’Ogre, la cage humaine ne progresse guère. Mais surtout, elle est dangereusement bloquée sur la ligne de touche. Cela n’a pas échappé aux Nordiques qui en quelques secondes balancent trois joueurs dans le public. La mi-temps est sifflée. Mais le constat s’impose : les Nordiques vont attaquer et surtout seuls 9 humains seront sur le terrain. 1 seul des 5 KO revient jouer.

Coach Ono passe un savon à ses joueurs pour qui les Ko ne suffisent pas. Le Yéti Harry Zona est pointé du doigt : il doit faire le job et ne pas s’arrêter de jouer comme il l’a déjà fait deux fois.

Le message est entendu. Alors qu’Harry Vera met un peu de temps pour récupérer le ballon, ses partenaires sautent sur tout ce qui bouge. En deux tours 5 joueurs sont sortis pour 4 blessures (2 pour Harry Zona) et un KO et les autres joueurs sont au sol. Coach GG n’a plus un joueur debout. Le coureur Harry Bariba capte une passe de Vera et file au TD au tour 3. Le reste du match est un calvaire pour les humains, deux autres blessés sont à déplorer, le ballon est capté assez vite et au tour 6 le 3-0 est signé. Et même si plusieurs KO reviennent en fin de match, un blitz assassin prive les humains de pouvoir sauver l’honneur.

 

Que de dire si ce n’est que coach GG n’a jamais baissé les bras malgré les coups du sort et que le début de la 2ème mi-temps a été à sens unique pour les combats ? Heureusement, seul un joueur est gravement blessé et le Stade pourra compter sur un effectif décent pour la Coupe Pas d’Bol.

 

Dirty Harries 3 – 0 Stade to Loose Autres

15000 – 9000

 

Dirty Harries

n°8 / 1 sortie + 1 TD : 5 + 13 = 18 xp gagne CHATAIGNE

n°12 / 1 TD : 3 + 17 = 20 xp

n°16 / 3 sorties : 6 + 14 = 20 xp gagne BLOCAGE

n°20 / 1 sortie + JPV : 7 + 0 = 7 xp gagne BLOCAGE

n°5 / 1 réussite + 1 sortie : 3 + 19 = 22 xp

n°6 / 1 TD : 3 + 11 = 14 xp

 

Pop +1 (10)

Gains 80000 po

Pas d’achat

 

Stade to Loose Autres

n°5 / JPV : 5 + 5 = 10 xp gagne GARDE

n°1 / 1 sortie : 2 + 6 = 8 xp

n°22 APM -1 en Force, absent prochain match

 

Pop -0 (2)

Gains 60000 (120000)

Achat n°7, blitzeur, Zainzainlou (90000), achat un assistant et une pom pom (20000)

Reste 10000 po

 

Gains:

$80000

$60000

Dépenses exponentielles:

$0

$0

Popularité:

+1 POP

0 POP

Personnel d’encadrement et relances:

On n’a jamais trop de assistants… +1

L’equipe est plus motivé avec les nouvelles pom-pom girls!

Joueurs:

7
Bienvenue, Zainzainlou! Avec le número 7, il a été acheté pour la position Blitzeur

Points d’expérience:

8
Harry Kiki est très puissant, il a sorti un joueur adverse !

8
Harry Kiki a marqué un touchdown !!

12
Harry Bariba a marqué un touchdown !!

16
Harry Zona est très puissant, il a sorti un joueur adverse !

16
Harry Zona est très puissant, il a sorti un joueur adverse !

16
Harry Zona est très puissant, il a sorti un joueur adverse !

20
Harry Zoto est très puissant, il a sorti un joueur adverse !

20
Pour ce qu’il a apporté à l’équipe, Harry Zoto a été élu joueur le plus valable

5
Harry Vera a réussi une passe !

5
Harry Vera est très puissant, il a sorti un joueur adverse !

6
Harry Vé a marqué un touchdown !!

5
Pour ce qu’il a apporté à l’équipe, Zainzaintou a été élu joueur le plus valable

1
Shrekeucong est très puissant, il a sorti un joueur adverse !

Blessures:

22
Ouch! C’est sûr que Touzoulou va être absent le match prochain

22
C’est vrai qu’après ce match, Touzoulou ne va pas être le même… -1F

Compétences:

8
Avec l’expérience, Harry Kiki a gagné la compétence Châtaigne

16
Avec l’expérience, Harry Zona a gagné la compétence Blocage

20
Avec l’expérience, Harry Zoto a gagné la compétence Blocage

5
Avec l’expérience, Zainzaintou a gagné la compétence Garde

Cet article a été publié dans Blood Bowl avec les mots-clefs , , . Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.