BB5 – J5 Dirty Harrys vs Tokar Bay Buccaneers: 3-1

Résumé du match

Match número 4 de la journée 128
Group B (local) B (visitor)

 
Dirty Harrys (local)

Tokar Bay Buccaneers (visitor)
Score: 3 1
Public: 28000
Résumé du match:

Les Dirties accueillent les humains des Tokar Bay Buccaneers dans un match des extrêmes : les 1ers contre les derniers de la poule B. Les 28000 spectateurs s’attendent à voir du spectacle et du jeu, d’autant plus qu’il fait un soleil particulièrement brillant et que ce dernier sera présent tout le long du match. Les Buccaneers gagnent le toss et choisissent d’attaquer en premier.

A priori, les deux équipes veulent en découdre et le public est d’accord avec ça : un gros rocher atterrit sur le crâne de Mike Williams qui se retrouve le nez dans le gazon. Il n’en faut pas plus pour déclencher les hostilités. Le ballon est expédié au fond du terrain pour donner du temps aux bastonneurs de s’en donner à cœur-joie. Les coups pleuvent dans tous les sens, les quelques humains qui tentent une percée sont rattrapés et mis au sol très vite. Les Nordiques semblent en grande forme. La balle ne semble pas une priorité sauf pour Harry Bariba le receveur escorté d’Harry Vera qui filent vers le porteur de balle et son garde. La situation commence à tourner au vinaigre pour les joueurs de Tokar Bay : Davin Joseph et Luke Stocker ne reviendront pas du match ainsi Vincent Jackson qui, lui, ne reviendra jamais plus. L’apothicaire n’a rien pu faire pour lui. Freeman réussit à s’extirper de la nasse et passe à Doug Martin qui met les voiles plein centre. La défense Nordique le colle au plus près. Zuttah, l’ogre, a enfin une idée de génie. Il bouscule violemment un des trois quarts des Harries qui repousse du même coup Martin. Ce dernier, en plein déséquilibre, esquive en souplesse et finit sa course dans l’en-but. Malgré leurs pertes subies en combat, les Buccaneers mènent 1-0 au tour 4.

Les humains, ragaillardis, n’alignent pourtant que 10 alors que la ligne d’attaque adverse prend position, ils ont même la lucidité d’aligner une défense parfaite. Mais, les Nordiques vexés ne s’en laissent pas compter. Les pains et autres mandales pleuvent alors que la balle n’est même pas ramassée. Mike Williams est mis hors course ainsi que Doug Martin, Demar Dotson et Kevin Ogletree est mis KO. La défense prend l’eau de toutes parts et malgré un dernier baroud d’honneur, Harry Bariba marque le premier TD de la soirée pour les Dirties.

La mi-temps est sifflée et les hommes du Nord reçoivent de nouveau. Avec six joueurs adverses sur le pré, la remontée de balle est assez aisée. Mais les Nordiques ne baissent pas en pression et continue méthodiquement d’envoyer les joueurs de Tokar Bay au tapis, Carl Nicks rejoint les brancards à l’infirmerie. Ces derniers passent plus de temps à se relever qu’à se battre. Harry Tmique marque sans trop de difficulté au tour 4. Les Buccaneers ont une chance d’égaliser.

La balle est expédiée au fond, les frontmen font ce qu’ils peuvent pour freiner la frénésie nordique mais cela tombe dru encore une fois. Les joueurs humains sont si perturbés que même les passes partent vers l’arrière plutôt que vers la cible. Ogletree finit par recevoir proprement la balle et tente une échappée en solitaire. Bobby Rainey tente de s’extirper de la mêlée mais il se vautre seul et se commotionne méchamment. Ogletree est rattrapé, mis au tapis, la balle roule au sol. Harry Vera capte la balle, lance proprement à Harry Bariba en pleine course qui finit dans l’en-but pour le 3-1.

Le match se termine par ce score sans appel et surtout cette hécatombe. Heureusement, sauf pour Jackson, les blessures sont sans conséquence.

Encore un match très agréable où on a bien rigolé et si ce n’était la chance qui m’a accompagné sur les dés de blocage qui aurait pu avoir une autre tête. Bonne chance aux Buccaneers.

 

Dirty Harries 3 – 1 Tokar Bay Buccaneers

16000 – 12000

 

Dirty Harries

n°12 / 2 TD & JPV : 3 + 11 = 14 xp gagne ESQUIVE

n°9 / 2  sorties : 4 + 8 = 12 xp

n°11 / 1 sortie : 2 + 7 = 9 xp

n°3 / 1 sortie : 2 + 2 = 4 xp

n°4 / 1 TD + 1 sortie : 5 + 2 = 7 xp gagne TACLE

n°5 / 1 réussite : 1 + 18 = 19 xp

n°6 / 1 sortie : 2 + 9 = 11 xp

n°16 / 1 sortie : 2 + 0 = 2 xp

 

Pop +0 (10)

Gains 50000 po + 10000 po

Achat d’un apothicaire reste 10000 po

 

Tokar Bay Buccaneers

n°16 / JPV : 5 + 0 = 5 xp

n°15 / 1 TD : 3 + 4 = 7 xp gagne +1 Mvt

n°17 / 1 réussite : 1 + 6 = 7xp

n°7 Mort

Gains:

$50000

$50000

Dépenses exponentielles:

$0

$0

Popularité:

0 POP

0 POP

Personnel d’encadrement et relances:

Un apothicaire a été engagé pour l’equipe!

Joueurs:

77
Bienvenue, VINCENT JACKSON Jr! Avec le número 77, il a été acheté pour la position Receveur

Points d’expérience:

12
Harry Bariba a marqué un touchdown !!

12
Harry Bariba a marqué un touchdown !!

12
Pour ce qu’il a apporté à l’équipe, Harry Bariba a été élu joueur le plus valable

9
Harry Ssa est très puissant, il a sorti un joueur adverse !

9
Harry Ssa est très puissant, il a sorti un joueur adverse !

11
Harry Stocrate est très puissant, il a sorti un joueur adverse !

3
Harry Tmétique est très puissant, il a sorti un joueur adverse !

4
Harry Tmique a marqué un touchdown !!

4
Harry Tmique est très puissant, il a sorti un joueur adverse !

5
Harry Vera a réussi une passe !

6
Harry Vé est très puissant, il a sorti un joueur adverse !

16
Harry Zona est très puissant, il a sorti un joueur adverse !

16
Pour ce qu’il a apporté à l’équipe, ERIK LORIG a été élu joueur le plus valable

15
DOUG MARTIN a marqué un touchdown !!

19
MIKE WILLIAMS a réussi une passe !

Blessures:

7
Je demande une minute de silence pour VINCENT JACKSON. Il est mort.

Compétences:

12
Avec l’expérience, Harry Bariba a gagné la compétence Esquive

4
Avec l’expérience, Harry Tmique a gagné la compétence Tacle

15
Avec l’expérience, DOUG MARTIN a gagné la compétence +1M

Cet article a été publié dans Blood Bowl avec les mots-clefs , , . Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.