BB5 – J3 Legio Tito vs Les Contaminés: 0-0

Résumé du match

Match número 3 de la journée 126
Group B (local) B (visitor)

 
Legio Tito (local)

Les Contaminés (visitor)
Score: 0 0
Public: 25000
Résumé du match:

Pour la 3ème journée de la poule B du Championnat du Blood Bowl Pictave, les orques de la Legio Tito reçoivent les Contaminés de coach Fred. 1 ère surprise les euh… trucs de Nurgle sont plus nombreux dans les travées que les orques locaux (13000 contre 12000). Et s’ils sont plus nombreux c’est qu’ils ont une idée en tête. En effet, à peine le coup d’envoi donné, une partie du public envahit le terrain. La mêlée qui s’ensuit est éloquente : 3 orques gisent au sol pour un seul pourri. Les orques n’en reviennent pas, si bien que lorsque les premiers coups pleuvent, la baston tourne mal y compris pour les Orques Noirs. L’initiative est laissée aux Nurgle mais coach Raph réagit en sécurisant la balle. Seulement, on le sent trop timoré. La première mi-temps est une succession de pugilats un peu stériles car le porteur de balle ne progresse pas trop, et encore, quand il ne se retrouve pas exposé à un contre adverse. Et quand, les orques décident de se porter vers l’avant, il est bien trop tard.

L’arbitre renvoie les équipes aux vestiaires sur un 0-0.

A la reprise, il y a encore une belle émeute qui se dessine mais l’arbitre laisse tourner le chrono.  Néanmoins, la balle est récupérée par les Bêtes qui lancent une offensive très soutenue sur la gauche. Les orques réagissent en conséquence en appuyant la défense de ce côté. Si la situation semble stabilisée pour les orques, on comprend vite depuis les tribunes qu’il ne s’agit que d’un leurre. Le ballon est vite transmis à Sclérose qui franchit le rideau défensif et qui file vers l’en-but. La situation est délicate pour les Légionnaires car ils sont tous plus ou moins pris dans des bastons. Magnum finit par réagir car après une belle esquive il fonce sur l’échappé et le couche. La défense orque se réorganise et la contrattaque semble pouvoir se dessiner. Mais, encore une fois, coach Raph tergiverse un peu trop dans l’espoir de transformer une situation positive en une situation très avantageuse. La défense des Nurgle se réorganise et vers la fin du match, les Pestigors donnent encore dans la tentative de la dernière chance qui échouera de peu. De rage, Premium donne la dernière mandale qui couchera Hépatite… sans conséquence.

Nous avons assisté à un match très engagé et joué sous le signe du fair-play où le résultat aurait pu basculer d’un bord ou de l’autre.

 

Legio Tito 0 – 0 Les Contaminés

12000 – 13000

 

Legio Tito

·         n°8 / 1 sortie : 2 + 3 = 5 xp

·         n°2 / JPV : 5 + 0 = 5 xp

Pop +0 (5)

Gains 20000 po

Pas d’achat

 

Les Contaminés

·         n°7 / JPV : 5 + 2 = 7 xp gagne TACLE

Pop +1 (5)

Gains 80000 = 170000 po

Achat Bête de Nurgle n°15 Pipillomavirus

Reste 30000po

Gains:

$20000

$80000

Dépenses exponentielles:

$0

$0

Popularité:

0 POP

+1 POP

Joueurs:

15
Bienvenue, Pipillomavirus! Avec le número 15, il a été acheté pour la position Bête de Nurgle

Points d’expérience:

8
Premium est très puissant, il a sorti un joueur adverse !

2
Pour ce qu’il a apporté à l’équipe, Linoleum a été élu joueur le plus valable

7
Pour ce qu’il a apporté à l’équipe, drépanocytose a été élu joueur le plus valable

Compétences:

7
Avec l’expérience, drépanocytose a gagné la compétence Tacle

Cet article a été publié dans Blood Bowl avec les mots-clefs , , . Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.