BB5 – J2 Tokar Bay Buccaneers vs Legio Tito: 1-2

Résumé du match

Match número 4 de la journée 125
Group B (local) B (visitor)


Tokar Bay Buccaneers (local)

Legio Tito (visitor)
Score: 1 2
Public: 17000
Résumé du match: Salut à tous,

Petit résumé en direct du stade des Buccaneeers qui reçoivent les orques de la Legio Tito. L’affluence au stade est modérée car les 8000 locaux se font damer le pion par les 9000 supporters verts au niveau des chants dans les tribunes. Le temps est superbe au moment du coup d’envoi donné par les humains.

La ligne d’attaque orque est légèrement excentrée sur la gauche laissant l’ouverture sur leur droite. Malgré un blitz inattendu, les légionnaires tiennent la protection du porteur de balle, qui doit s’y prendre à deux fois pour ramasser le sésame. Pendant ce temps, les gros font le boulot en perçant plein centre. La progression est lente, les orques de coach Raph semblent très prudents. Ils n’ont pas tort d’ailleurs, les humains sont très mobiles. Mais, les tentatives de contournement échouent et après avoir envoyé plusieurs joueurs au sol et un KO, la brèche est faite. Medium le lanceur effectue sa passe à Podium qui file à l’essai.

Il reste peu de temps avant la mi-temps pour que les humains se refassent la cerise. Les efforts de l’attaque sont pourtant efficaces et deux receveurs s’échappent loin dans le dispositif adverse. Mais la pression sur le porteur de balle est telle que la passe est très périlleuse et la chance n’est pas trop dans le camp des humains. Cette fin de mi-temps est stérile.

Les joueurs de coach Grimzy reviennent avec de meilleurs dispositions. L’attaque est très surprenante car le trou est vite fait dans la défense orque, la balle est remontée de très loin mais le combo est efficace. Josh Freeman transmet au blitzer Doug Martin qui passe à Mike Williams qui plonge dans l’en-but pour signer l’égalité.

Coach Raph va devoir refaire son retard et, de plus, en infériorité numérique car Premium ne s’est pas remis des coups de boutoir de l’attaque humaine précédente.

Les orques reçoivent la balle et sur les conseils de leur assistant attaquent sur l’aile gauche. Mais le jeu est lu par la défense qui verrouille la zone. Les orques paniquent un peu et s’embrouillent. Il ne progressent plus du tout. La défense humaine est héroïque. Malgré celà, une action combinée de la Legio est tentée : quelques humains sont mis au sol, le lanceur esquive pour récupérer la balle au sol en bord de touche de manière limite, il transmet à Podium qui effectue une course comme on lui connait rarement pour effectuer deux “Go for It” et marquer le TD sur la sirène de fin de match.

Coach Raph remporte ce match de façon très étriquée car les humains de Grimzy ont montré de belles choses durant la partie. Un match nul n’aurait pas été illogique !

 

Tokar Bay Buccaneers 1 – 2 Legio Tito
 Spectateurs 8000 – 9000

TOKAR BAY BUCCANEERS

  • n°15 / 1 réussite : 1+0=1 xp
  • n°7 / 1 sortie : 2+0=2 xp
  • n°19 / 1 TD : 3+0=3 xp
  • n°5 / JPV : 5+0=5 xp

 

Gains : 60000 po

Achat apothicaire reste 10000 po

POP = 3

LEGIO TITO

  • n°11 / 2 TD : 6+0= 6 xp gagne CHATAIGNE
  • n°7 / JPV : 5+5= 10 xp gagne BLOCAGE
  • n°4 / 1 réussite : 1+0= 1 xp
  • n°1 / 1 sortie : 2+2= 4 xp

 

Gains 60000 po

Achat apothicaire

Achat Bloqueur orque noir, n°99, Chewing Gum reste 0 po

POP +1 = 5

Gains: $60000 $60000
Dépenses exponentielles: $0 $0
Popularité: 0 POP +1 POP
Personnel d’encadrement et relances: Un apothicaire a été engagé pour l’equipe! Un apothicaire a été engagé pour l’equipe!
Joueurs: 99
Bienvenue, Chewing Gum! Avec le número 99, il a été acheté pour la position Bloqueur Orque Noir
Points d’expérience: 15
DOUG MARTIN a réussi une passe !7
VINCENT JACKSON est très puissant, il a sorti un joueur adverse !

19
MIKE WILLIAMS a marqué un touchdown !!

5
Pour ce qu’il a apporté à l’équipe, DAVIN JOSEPH a été élu joueur le plus valable

11
Podium a marqué un touchdown !!11
Podium a marqué un touchdown !!

7
Pour ce qu’il a apporté à l’équipe, Barnum a été élu joueur le plus valable

4
Medium a réussi une passe !

1
Duodenum est très puissant, il a sorti un joueur adverse !

Compétences: 11
Avec l’expérience, Podium a gagné la compétence Châtaigne7
Avec l’expérience, Barnum a gagné la compétence Blocage
Cet article a été publié dans Blood Bowl avec les mots-clefs , , . Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.