BB5 J1 – Résumé du match Tinieblas vs Legio Tito (2-1)

Résumé du match

Match número 3 de la journée 124
Group B (local) B (visitor)


Tinieblas (local)

Legio Tito (visitor)
Score: 2 1
Public: 26000
Résumé du match:

Ambiance des grands jours au stade des Tinieblas qui accueille l’équipe du jeune coach Raph, la Legio Tito. Le public répond présent car 13000 supporters de chaque camp prennent place dans les travées. Les orcs ont le toss et se préparent à attaquer mais, c’est sans compter sur le blitz des humains qui ne donnera rien de spécial. Rie, sauf que le passeur orc met deux tours à ramasser la balle et file se mettre à l’abri derrière ses gros. Mais les combats ne se passent pas au mieux et les blitzeurs humains percent et font chuter le ballon. Ce dernier change de main aux tours 4, 5 et 6 par des séries d’action incisives. Coach Raph remobilise ses troupes et effectue la percée sur le côté gauche. Les gars de la Legio aligne les pains et le n°7 ne se relève pas. Il ne le fera plus jamais d’ailleurs. Le n°8 s’échappe et marque le TD du 1-0.

Les humains finissent la mi-temps en légère infériorité numérique et commencent la 2ème de la même façon. L’attaque des humains est timide, un blitzeur et un un receveur s’échappe sur la droite mais ils sont vite repris par deux gardes. La défense des orcs de la Legio est très hermétique, tous les joueurs adverses sont collés, il n’y a pas de possibilité de sortir de ce pot de colle sans prendre de gros risque. Et c’est ce que fait coach Julio. Le lanceur récupère la balle en fond de touche et la transmet à un des deux receveurs démarqués en fond de terrain. Le 2ème fausse compagnie à son garde. La passe a lieu dans des conditions difficiles : à la limite de la longue bombe. Mais le lancer est réussi et la balle est captée aisément. Le 1-1 est scoré.

La Legio se remet en ordre d’attaque avec, peut-être un peu trop de confiance : 2 KO humains se sont rajoutés sur le banc, donc les humains seront à 8 contre 11 peaux vertes. L’attaque se porte sur la droite mais la défense en place ne semble pas fléchir surtout qu’une “défense parfaite” a été appelée en début de renvoi. Coach Raph rebalance le jeu à gauche, mais le lanceur orc, porteur de balle, a du mal à suivre. Un blitzeur humain tente l’impossible, il saute en esquivant au milieu d’un
paquet de joueurs, réussit son blitz, couche le porteur de balle et se tire avec le sésame. Une transmission plus tard, le receveur humain s’échappe à grandes enjambées. Le blitzeur orc lancé à ses trousses se vautre à quelques centimètres de la cible et ne peut empêcher le 2-1.

Coach Raph est dépité, il avait la victoire en mains et un coup de sort a joué en sa défaveur. La fin du match ne donne rien de plus, vu le peu de temps restant au chrono.

Belle victoire de coach Julio qui a tenté des coups audacieux mais beau match aussi de coach Raph qui n’a pas démérité mais dont les dés l’ont lâché aux moments cruciaux.

Gains: $30000 $70000
Dépenses exponentielles: $0 $0
Popularité: +1 POP 0 POP
Journaliers: 12
Un nouvel journalier, Adrian avec número 12, a été integré pour la position Trois-Quart

67
Un nouvel journalier, Juan avec número 67, a été integré pour la position Trois-Quart

Points d’expérience: 1
Punisher a marqué un touchdown !!

11
Último Dragón a réussi une passe !

11
Último Dragón a marqué un touchdown !!

11
Pour ce qu’il a apporté à l’équipe, Último Dragón a été élu joueur le plus valable

1
Duodenum est très puissant, il a sorti un joueur adverse !

6
Calcium est très puissant, il a sorti un joueur adverse !

7
Pour ce qu’il a apporté à l’équipe, Barnum a été élu joueur le plus valable

8
Premium a marqué un touchdown !!

Blessures: 7
Je demande une minute de silence pour La Sombra. Il est mort.

19
Ouch! C’est sûr que Averno va être absent le match prochain

19
ATTENTION ! Averno a subi une blessure PERMANENTE !

Compétences: 11
Avec l’expérience, Último Dragón a gagné la compétence Blocage

12
Avec l’expérience, Adrian a gagné la compétence Solitaire

67
Avec l’expérience, Juan a gagné la compétence Solitaire

Cet article a été publié dans Blood Bowl avec les mots-clefs , , . Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.