Seigneur des Anneaux – Preview : Campagne Une Ombre à l’Est

ombreDès septembre 2013, il vous sera proposé une campagne dans le cadre du Seigneur des Anneaux de chez GW qui se nomme “une Ombre à l’Est“.

Cette série de scénarii se situe juste avant les Guerres de l’Anneau lors d’une des premières incursions des Forces du Mal en Ithilien.

Pourquoi les forces de Rhûn et de Khand s’avancent-elles ainsi ? Que peut opposer le Gondor face aux hordes des Orientaux et des Variags ? Qui se cache réellement derrière ce raid ?

Le fonctionnement de la campagne se fera sur la base de deux équipes : une du Bien et une du Mal. Le nombre de participants par équipe peut être variable. Il est nécessaire d’avoir une connaissance des bases des règles de “Le Seigneur des Anneaux : le jeu de bataille”. Une ou deux séances d’initiation peuvent avoir lieu pour les débutants, merci de m’en faire part. Il ne sera pas obligatoire d’avoir l’ensemble des membres d’une même équipe pour chaque scénario. Il est à noter que les scénarii ont généralement un lien entre eux, les résultats d’un match antérieur peut influer sur le suivant. Comptez sur une partie toutes les 6 à 8 semaines environ. Avant chaque scénario, l’ensemble des membres d’une équipe recevra secrètement le contenu du scénario de la séance suivante, la liste des troupes impliquées et les objectifs à remplir. Des surprises peuvent subvenir. Je ne jouerai pas cette campagne mais gérerai l’arbitrage.

Pour les inscriptions, merci de prendre contact avant fin juillet à gwathdin@orange.fr en précisant dans quel camp vous souhaitez jouer. Places limitées à 4 joueurs par camp.

L’ensemble des figurines et des décors seront fournis, il n’est pas nécessaire de vous jeter sur vos pinceaux !

Ono6

Cet article a été publié dans Seigneur des Anneaux avec les mots-clefs , , . Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.

Un commentaire

  1. zapata86
    Publié le 21 juillet 2013 à 11:37 | Permalien

    Vivement que ça commence, les vacances et en ce qui me concerne ne sont pas trop propices aux jeux et ça fait bien longtemps que je n’ai pas fait du SDA…