BB S4 / J2 Groupe A: Wild Boards vs Red Debils: 2-0

Les Wild Boar gagnent le toss et décident de lancer la première    attaque. Rappelons qu’un des blitzeur ne participe pas au match,    blessé grièvement contre les elfes noirs, et est donc remplacé par    un journalier.     11 vs 11, le coup de sifflet est donné. Un blitz vient déstabiliser les orques, laissant aux Red Debils    l’occasion de s’infiltrer. Ça commence mal ! Les orques conservent    leur calme et sécurise la balle, lançant ensuite leur percée. La    défense des hommes-lézard semble hermétique et la progression est    laborieuse. Il faut pousser, encore pousser pour progresser de    seulement quelques mètres. C’est finalement au 8ème tour que le    capitaine de l’équipe, le lanceur Soap Bomber, va ouvrir le score    avec le premier TD !     Il ne reste pas assez de temps aux hommes lézards (qui subissent un    blitz sans impact, double-skull sur le blitz justement). C’est la pause.

    Au retour, les deux équipes alignent 10 joueurs. Les Red Debils lancent toute leur attaque sur l’aile gauche, mais la    défense orque est solide et l’étau se referme. Le chrono retenti un    peu trop tôt pour les Red qui laissent leur porteur de balle à    découvert. La sanction tombe immédiatement, le lanceur le couche et    laisse au jeune gobelin fraichement recruté l’occasion de la    récupérer. C’est la course folle vers la zone d’enbut et un nouveau    TD pour faire le break, tour 12.     Les hommes lézard donneront tout sur cette fin de rencontre, mais    autant les blocages réussissent à merveille, autant le reste    (esquive, balle) se passe beaucoup moins bien. C’est la fin du    match, victoire 2-0 des orques.
Les hommes-lézards auront manqué de réussite sur leurs jets    d’esquives / balle mais une belle performance sur les blocages.     Les orques sont restés constant avec une réussite plutôt bonne…    Sauf sur les armures !
Un très beau match, très agréable !
Public :     Wild Boar 82 : 11,000     Red Debils : 12,000 (fame +1)
Toss :     Wild Boar 82
Action :     Wild Boar 82     #10 marque un touchdown au tour 8 (+3xp)     #15 marque un touchdown au tour 12 (+3xp)     #6 blesse #4 au tour 16 (+2xp)     10 est désigné joueur le plus valable (+5xp)     #17 (journalier) subit une commotion
Red Debils     #11 est désigné joueur le plus valable (+5xp)     #4 subit une commotion
Trésor :     Wild boar 82     +60,000 pièces d’or     Red Debils     +60,000 pièces d’or
Niveau :     Wild Boar 82     #10 Soap Bomber (18 xp) gagne +1 agilité
Popularité :     Wild Boar 82     Pop +1     Red Debils     Pop +0
Achat :     Wild Boar 82     Achat d’un orque noir : #5 Russau Sky

Cet article a été publié dans Blood Bowl avec les mots-clefs , , , . Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.