BB S4 / J2 Groupe A: Association Saurienne SE vs Olympique des Mangoustes: 0-2

C’est dans un stade rempli et sous un temps clément que va se dérouler la rencontre entre les Hommes-Lézards de GG et les skavens d’Olivier G. Stade rempli surtout de supporters Olympiens d’ailleurs presque 2 fois plus nombreux que leurs adversaires (8000 et 15000).

Les olympiens gagnent le toss et se lacent à l’attaque. Les peaux bleues défendent bien, le public hargneux des hommes-lézards intimident sans doute les Olympiens qui bafouillent un peu leur jeu en ratant leur blocage, en ne ramassant pas la balle…

Les Hommes-Lézards se laissent aspirer par une position lointaine du porteur de balle skaven. Profitant de ce champ libre, les Olympiens se ressaisissent et remontent le terrain à grandes enjambées. Leur coach oublie toutefois le chrono et le coureur skaven s’arrête au bord de la ligne… Il se prend alors un bon blocage des familles et perd la balle. Mais ce n’est pas le soir de GG et ses Hommes-Lézards qui rate le ramassage de balle. Les skavens n’en demandent pas tant, ramasse finalement le cuir et marque au tour 6.

Les 2 derniers tours ne donneront rien.

A la pause, on joue à 10 contre 10, il y a des espaces, à qui profiteront-ils? Les hommes-Lézards se lacent à l’attaque, mais le public olympien, spécialiste maitenant des rochers, va encore s’exprimer sur la tête du pauvre ramasseur de balle qui ne reverra ses copains qu’au prochain TD. GG est destabilisé, son équipe aussi. Les blocages Olympien font mal, le rat ogre met un plaquage destructif sur la porteur de balle. Les Olympiens s’emparent du ballon et remonte le terrain pour le 2-0. La nouvelle attaque des hommes-Lézards ne donnera rien sinon une opportunité de marquer le 3ème en contre à l’Om et de belles frayeurs au coach olympien qui voit son rat ogre sortir sur commotion.

Match très agréable avec un GG en forme! Bon courage.

Asse:

public: 8000

N°4: une sortie

N°6: APM (-1M)

N°9: 1 sortie et JPV, gagne blocage

gains: 40000, pas d’achat

pop 0

 

Om:

public: 15000

N°51: 1 passe et 1 TD: gagne lutte

N°91: 1 sortie

N°92: 1 TD

N°52: JPV

gains: 60000

achats: 3/4 N°6 (nom en cours)

pop +1

 

Cet article a été publié dans Blood Bowl avec les mots-clefs , , , . Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.