BB S4 / J1 Groupe B: Amazing Amazones vs Les Sylvania All Stars 2-0

Le match s’est joué chez l’ami, Ono 6, sur fond de pizza et de rosé, voilà pour l’ambiance culinaire..
En ce qui concerne le match lui même, le plus stressé, n’était pas forcément le perdant…Rendez vous compte affronter en entrée de ligue, the champion…

Sur le terrain  aucune testostérone,  que de la belette de compétition  aux courbes et muscles taillés pour l’esquive.
Pourtant le match va être mortel, pour une partie de ces donzelles.—

Le public est venu voir ces belles:    12000 pour les elfettes, et 09000 pour les AA. Le match débute sous un temps clément, et si les  elfes gagnent le fame à +1, c’est les amazones qui reçoivent….
Les AA, se lancent à l’attaque de la ligne elfique, et celles ci, commencent à vomir, leur repas. Un premier DOUBLE SKULL,  (il y en aura cinq pour les AA) est estompé par l’une des quatre relances des AA, et tout semble bien se passer jusqu’au ramassage de la balle/ loupé; premier turnover.
C’est au tour des elfes de contre-attaquer et de venir mettre la pression sur les filles, les danseuses se rapprochent dangereusement de la balle toujours au sol. L’action se joue dangereusement près la ligne d’embut des AA.

Les amazones vont alors lancer des frappes multiples et, chanceuses,  enchaîner les slash. Résultats les elfettes au mieux vomissent ou sortent sur Ko…. Pire les esquives ne fonctionnent plus et au Tour 6, Angelina Jolie, se tue en s’emêlant les pattes. Sur une passe de Dame Ned, le ballon remonte le terrain et malgré un replis défensif, les AA, en surnombre, arrivent à scorer au tour 8 par Dame Oiseau.

La seconde mi-temps démarre avec les elfettes réduites à 9. Et le temps change pour un blizzard vivifiant. Cette fois ci, les elfettes se lancent dans une action rapide avec des danseuses de guerre, remontées,.. qui s’emêlent décidément les pinceaux. Les AA, profitent d’un surnombre, qui s’accentue, avec des Ko, alors qu’aucune sortie n’est faites par les filles des bois, très peu en verve.

Dame Arys, la numéro onze , effectue un blitz terrible sur la belle Scarlett Johansson, les ongles et les cils de ses dames s’entrechoquent,  et la danseuse se retrouve, blessée , APM, avec moins un en AG.

La balle est récupérée, et remontée, tranquillement  par les AA, pour venir scorer au tour 7  à nouveau par Dame Oiseau.

Les elfettes terminent leur match cauchemard sur une belle passe …….loupée, il y a des soirs comme cela…

Merci à Romain pour son fair-play, et bon courage pour la suite…

Merci aussi à Manu pour ses encouragements avant match, et le 10 ans d’Age, promis….

ET ….. OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS J’AI GAGNE……….LE GOLIATH du BB, a été battu, par coach, Joss…. 

Résumé du Coach Joss

Cet article a été publié dans Blood Bowl avec les mots-clefs , , , . Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.