BB S4 / J1 Groupe A: Olympique des Mangoustes vs Tinieblas: 5-0

Nous l’avions noté, l’été n’est pas fini. Canicule, météorites, voici ce qu’a été le programme de cette partie.

Le Public nombreux s’était déplacé pour assister à ce match de début de saison: 26 000 personnes dans le stade pour la nuit des étoiles. Au programme canicule et rochers, avec de temps en temps les gutters skavens que manifestement la chaleur n’avait pas éprouvés. Eprouvé par contre le coach des Tinieblas qui avec cette chaleur a oublié qu’il fallait avancer son pion de tour (et encore on ne les a pas toutes comptées…). Eprouvés également les blitzeurs humains qui soit tombaient comme des mouches avec la chaleur, avec les blocages des 3/4  skavens (jusqu’à 3 KO qui restent au vestiaire) ou même grâce au légendaire double skull. Eprouvés aussi les receveurs humains dont les gants avaient fondu, ou qui tombaient aussi comme des mouches à cause de la chaleur. Et que dire du passeur humain incapable de faire une passe même éclair.

Et les skavens dans tout cela: ils ont pris 2 fois des rochers sur la tête mais sans gravité, ont aussi souffert de la chaleur mais quand même beaucoup mieux et ont su profiter des espaces laissés.

Vous l’aurez compris la star du match c’était la météo, c’est de saison…

Résumé du coach de l’OM.

Cet article a été publié dans Blood Bowl avec les mots-clefs , , , . Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.