BB S4 / J1 Groupe B: Vouglaisian’s Raiders vs Comptes de la Crypte: 4-1

Les Vampires étaient particulièrement avides de sang ce soir là et les vampires se sont fait plus de blessés tous seuls que les humains des Raiders n’en ont fait. Du coup grosse infériorité numérique pour les Vampires qui ont commencé la la seconde mi temps  à 8  et comme le hasard fait  toujours bien les choses dans ces cas là .. Blitz pour les raiders , qui mettent  une grosse pression , et marque à leur tour 1 de la seconde mi temps en  engageant… Du coup 2 -0  pour les humains.. Puis les vampires marquent   assez vite vers le tour 4 . Les humains remarquent à leur tour  rapidement vers le tour 6 . Puis lors du dernier coup d’envoi la balle part très  loin près de la ligne d’embut.. gros repli des vampires pour ne pas prendre un  poème ( le fameux quatrain de Manu ) mais rien n’arrète les humains qui  ramasse le ballon et avec  2 go for it marquent.
Manu et ses vampires n’ont pas eu de chance, quand les soifs de  sang ne sortaient pas les serviteur c’est les esquives à “PAS 1” qui  prenaient le relais.. .En tout il a passé 4 fois l’armure des humains et en a  blessé que 1 vers la fin…
Résumé du coach des Raiders
Cet article a été publié dans Blood Bowl avec les mots-clefs , , , . Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.